November 27, 2021

Recipe: Appetizing Soupe de Poireaux et Pomme de Terre

Soupe de Poireaux et Pomme de Terre. Envie de gagner du temps ? Oui chrono vous facilite la vie. The latest fashion styles & trends, available now online.

Soupe de Poireaux et Pomme de Terre Cire les poireaux dans le beurre avec du sel et du. Mélanger la fécule de maïs et le bouillon et verser dans la casserole. Ajouter les pommes de terre et porter à. Étapes de préparation Épluchez les pommes de terre, rincez-les et coupez-les en cubes. Épluchez les poireaux, lavez-les soigneusement puis. You can have Soupe de Poireaux et Pomme de Terre using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe de Poireaux et Pomme de Terre

  1. You need 4 of à 5 Poireaux.
  2. You need 650 g of Pomme de Terre.
  3. You need 1,5 of à 2 litres d’Eau.
  4. Prepare of Les épices de votre choix.

Baissez le feu et laissez mijoter. Une soupe santé, préparée avec du poireau et des pommes de terre. Servie avec un morceau de pain croûté et une salade verte, elle constitue un repas léger et santé. Dans une grande casserole, faire fondre le beurre à feu moyen.

Soupe de Poireaux et Pomme de Terre instructions

  1. Éplucher les pommes de terre et les couper grossièrement. Rincer ensuite les morceaux de pomme de terre..
  2. Fendre les poireaux en deux. Rincer les poireaux à l’eau pour retirer l’excédent de terre… et couper les en 1/2 tronçons..
  3. Dans une marmite, ajouter les pommes de terre et poireaux et ajouter l’eau. Laisser revenir le tout à feu moyen pendant 45 minutes a 1 heure..
  4. A l’aide d’un mixeur plongeant, réduire l’appareil/la préparation en soupe..
  5. Ps : Pour ma part, j’ai effectué ma soupe à l’aide de mon Companion @moulinexfrance #janvier.

Ajouter les pommes de terre, le bouillon et le thym. C'est une soupe toute simple de poireaux et pommes de terre. Tout comme le hachis parmentier, ce potage doit son nom au monsieur qui a introduit la pomme de terre en France : Antoine Augustin Parmentier. Il faut dire que ce velouté si simple, avec très peu d'ingrédients, est l'une des meilleures recettes de soupes françaises. Puis ajouter le litre d'eau et le cube de bouillon de légumes, porter à ébullition.