December 9, 2021

Recipe: Yummy Gaufres cannelle poire

Gaufres cannelle poire. Free UK Delivery on Eligible Orders Gaufre aux poires. Vos gaufres aux poires sont prêtes à être dégustées ! Avec de la crème de marrons, une sauce vanillée ou du coulis de chocolat, vos gaufres aux poires ne seront que meilleures.

Gaufres cannelle poire Découvrez cette recette de Gaufres de Liège. Des gaufres de Liège très gourmandes, croustillantes et caramélisées à souhait ! Versez la levure dans la cuve de votre robot muni du crochet. You can cook Gaufres cannelle poire using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gaufres cannelle poire

  1. It’s 100 g of farine.
  2. Prepare 6 g of levure chimique.
  3. You need 1 of oeuf.
  4. You need 100 g of compote poire ssa.
  5. Prepare 60 ml of lait écrémé.
  6. Prepare 1 c of à c bombée de cannelle.

Faites tiédir le lait et versez le sur la levure. Délayer pour que la levure s'incorpore au lait. Ajoutez la farine, puis la cassonade, la cannelle, l'oeuf, le sel et la vanille liquide. Servez les gaufres avec des dès de poires.

Gaufres cannelle poire instructions

  1. Mélangez tous les ingrédients.
  2. Faites cuire 7mn en ayant légèrement huilé les plaques (temps à ajuster en fonction de votre gaufrier).
  3. Je les ai accompagnées d’une compote poire maison avec beaucoup de cannelle et de sirop zéro érable.

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gaufres, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Répartissez maintenant la pâte dans deux bols. Épluchez la pomme, coupez-la en dés que vous incorporez à la pâte d'un des deux bols et ajoutez-y de la cannelle. Épluchez la poire et coupez-la également en dés, que vous incorporez à l'autre moitié de pâte. Ouvrez les capsules de cardamome, mettez-en les graines dans un mortier et. Au moment de cuire les gaufres, ajoutez les pommes à la pâte, récupérez-bien la petite "caramélisation" du fond de poêle, cela donne beaucoup de goût !