November 27, 2021

Recipe: Yummy Gaufre épinards comté

Gaufre épinards comté. Dans un saladier, mélangez les oeufs, le beurre fondu et le lait. Ajoutez les farines et la levure petit à petit en. Ajoutez le comté râpé et les épinards.

Gaufre épinards comté La couleur est apportée par les épinards et est renforcée par la spiruline. Comme j'aime bien jouer avec les couleurs en cuisine, je vous présenterais. Ludivine Nutrition Sport Santé (NSS), cabinet diététique aux alentours d'Avignon, vous présente sa recette diététique aux "épinards" #cuisineenfant #cuisinemaison #épinards #printemps #partage #convivialité. You can cook Gaufre épinards comté using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gaufre épinards comté

  1. It’s 250 g of farine.
  2. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  3. It’s 2 of œufs.
  4. Prepare 100 g of beurre fondu.
  5. Prepare 25 cl of lait.
  6. Prepare 100 g of pousse d’épinards.
  7. You need 50 g of comté ou autre fromage.
  8. It’s of Sel et poivre.

Gaufres salées aux épinards & comté. Les gaufres épinards/comté; Les gaufres épinards & comté. Pour un brunch le dimanche, ou un repas léger, ces petites gaufres épinards et comté sont idéales. Grâce à ça, c'est aussi très facile de faire avaler des épinards à n'importe qui, vous me remercierez pour vos enfants 🏻 Riches en fibres, les épinards sont très bons pour notre santé, alors lancez vous.

Gaufre épinards comté instructions

  1. Cuire les pousses d’épinards 4min dans de l’eau bouillante. Égoutter et hacher grossièrement.
  2. Mélanger les œufs, le lait et le beurre fondu puis ajouter progressivement la farine et la levure chimique à l’aide d’un fouet.
  3. Terminer avec les épinards et le fromage râpé et le sel et poivre selon vos goûts puis cuire dans votre gaufrier Enjoy !.

Pour un brunch ou un repas léger, ces petites gaufres salées sont idéales pour faire des tartines. Elles sont réalisées avec de l'épinard, qui a un fort pouvoir antioxydant, ce qui l'implique dans la prévention du cancer. Les égoutter (en faisant sortir le plus d'eau possible) et les hacher grossièrement. Dans un saladier, mélanger le beurre fondu avec les œufs et le lait. Gaufres salées aux épinards & comté – Yuka Pour un brunch ou un repas léger, ces petites gaufres salées sont idéales pour faire des tartines et remplacer le pain.