November 27, 2021

Recipe: Yummy La galette des rois en sucettes

La galette des rois en sucettes. Dans un saladier ou au robot équipé de la feuille, mélangez le beurre pommade, la poudre d'amande et le sucre glace. Ajoutez la maïzena en mélangeant tout doucement pour éviter les projections. Mélangez un peu plus rapidement pour rendre le tout homogène.

La galette des rois en sucettes Bien sûr, la fève est toujours présente, bien cachée dans l'une de nos sucettes " galette des Rois ". Alors pour donner un petit air de fête supplémentaire, essayez donc cette recette facile et rapide. imprimer. partager. Étalez vos pâtes feuilletées et à l'aide de votre emporte pièce faites vos cercles. (Pensez à obtenir un nombre paire de cercles afin de ne pas manquer d'un chapeau…!) Préparez votre crème d'amande en mélangeant à l'aide d'un fouet le sucre et le beurre jusqu'à obtenir un mélange crémeux. Revisitez l'intemporelle Galette des Rois en proposant… des sucettes ! You can have La galette des rois en sucettes using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of La galette des rois en sucettes

  1. You need 2 of pâtes feuilletées (pur beurre c'est meilleur).
  2. It’s of Pour la crème d’amandes :.
  3. You need 100 g of beurre.
  4. You need 100 g of sucre glace.
  5. It’s 100 g of poudre d’amandes.
  6. Prepare 2 of œufs.

Et n'oubliez pas d'ajouter une jolie fève pour découvrir le Roi ou la Reine de cette année. Télécharger la recette Galettes des rois en forme de sucettes. Changez de la traditionnelle galette des rois avec ces minis galettes en forme de sucettes ! Faciles à confectionner, amusez-vous à leur donner différents goûts si vous le souhaitez et surtout n'oubliez pas la fève !.

La galette des rois en sucettes instructions

  1. Préchauffez votre four à 200°C. Dans un saladier fouettez le beurre ramolli avec le sucre en poudre. Puis ajoutez la poudre d'amande et les œufs préalablement battus. et mélangez une dernière fois. Etalez une première pâte feuilletée sur une plaque chemisée de papier sulfurisé.Découper la pâte feuilletée grâce à un emporte pièce.. Ajouter un escargot de crème d'amande. Ajouter la fève Ajouter un bâton de sucette au centre. Déposer par dessus un 2ème disque de pâte feuilletée..
  2. Dorer les galettes de jaune d’œuf à l'aide d'un pinceau.et scellez bien les bords du bout des doigts Avec la pointe d'un couteau vous pouvez dessiner ce que bon vous semble. Puis badigeonnez la galette de jaune d'oeuf (j'y ai ajouté un peu d'eau…). Allez hop on enfourne 20 minutes à 180°C. Vous allez vous régaler :).

La recette par Le Pays des Gourmandises. Voici des galettes de rois en forme de sucettes qui plairont aux enfants et aux plus grands ! Merci à la marque Cur'Caraïbes pour la confiture utilisée dans. Fouetter le sucre avec l'oeuf et le jaune d'oeuf. Ajouter la poudre d'amande, la vanille et le beurre.