December 4, 2021

Recipe: Appetizing Meringues Fantômes d'Halloween

Meringues Fantômes d'Halloween. Pour Halloween, les fantômes sont de sortie et affreusement meringués ! Je vous propose une recette facile pour Halloween : des meringues fantômes! Je fais souvent des meringues, une bonne manière de liquider les blancs d'œufs !

Meringues Fantômes d'Halloween Une recette super facile avec peu d'ingrédients pour faire peur aux enfants. Découvrez la recette Meringues fantômes d'Halloween. Une recette avec du fromage/lait de chèvre proposée par Soignon ! You can have Meringues Fantômes d'Halloween using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Meringues Fantômes d'Halloween

  1. It’s 5 of blancs d’œufs.
  2. It’s 100 g of sucre en poudre.
  3. You need 100 g of sucre glace.
  4. It’s 1 of pincée de sel.
  5. It’s 50 g of chocolat de couverture pour le décor.

Après les meringues fantômes et citrouilles de l'année dernière, j'ai opté pour une version meringues champignons vénéneux : des amanites phalloïdes à Voici sa réplique en meringue pour un dîner d'Halloween ou le goûter de vos enfants. Quelques blancs d'oeufs, du sucre et un peu de patience. Octobre est venu, le mois pour célébrer Halloween. Recette facile vous propose des meringues aux amandes légers avec un peu de flair d'Halloween!

Meringues Fantômes d'Halloween instructions

  1. Versez les blancs d’œufs dans le bol de votre robot pâtissier. Ajoutez une pincée de sel et fouettez pendant 1 minute environ. Quand les blancs commencent à mousser, ajoutez le sucre en poudre en une seule fois. Fouettez jusqu'à obtenir une masse qui a doublé de volume. Ajoutez le sucre glace et fouettez encore pendant 2 minutes..
  2. A l'aide d'une poche à douille, dressez les formes de vos fantômes : si votre meringue est suffisamment ferme, ils ne changeront pas de forme à la cuisson. Enfournez pour 3 heures dans un four préchauffé à 80° C. Sortez les meringues de votre four et laissez-les refroidir. Pendant ce temps, faites fondre le chocolat. A l'aide d'un pinceau, dessinez les yeux et le nez de vos fantômes..
  3. Astuce : Vous pourrez conserver vos meringues très longtemps si vous les enfermez dans des boites métalliques, à l'abris de l'humidité..

Très facile à préparer et amusant à manger! Bouhhhh des meringues fantômes pour Halloween ! ? Une recette super facile avec peu d'ingrédients pour faire peur aux enfants ?. Meringues fantômes – Blog de cuisine créative, recettes / popotte de Manue. Mes filles reçoivent leurs BFF respectives ce soir et je n'ai prévu que des croques monsieur.