December 9, 2021

Recipe: Yummy Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth

Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth. Order Your Free Samples Today -. Une fois bien mélangé, réservez au frais dans une poche à douille. Dans un saladier, mélangez le Philadelphia, le saumon fumé coupé en tout petits morceaux, le.

Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth Rincer le saumon, retirer les arrêtes, couper en petits morceaux, faire pareil pour le saumon fumé (sans le rincer évidemment). Mélanger dans un saladier vos deux saumons, le carré frais et la ciboulette. Saler et poivrer à votre convenance (n'hésitez pas à mettre. You can have Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth using 8 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth

  1. It’s 2 of feuilles de bricks.
  2. Prepare 150 gr of fromage frais type saint Moret.
  3. Prepare 20 CL of (1 brique) de crème liquide entière 30%.
  4. You need 2 cuillères à soupe of d’aneth.
  5. It’s 2 cuillères à soupe of citron liquide.
  6. Prepare of Du poivre.
  7. It’s of Du beurre fondu.
  8. You need of Environ 5 tranches de saumon fumé.

Fouetter le fromage à la crème avec l'aneth. Étendre ce mélange sur les tortillas. Garnir ensuite de saumon, feuilles d'épinards et poivrons rouges. Rouler les tortillas autour de leur garniture. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients de la garniture.

Bouchées croustillantes au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth instructions

  1. Coupez les feuilles de bricks en petits morceaux à l’aide d’un ciseaux (en forme de petits triangles par exemple).
  2. Placez les morceaux de feuilles de brick sur une plaque de four avec papier sulfurisé, badigeonner les avec du beurre fondu (a l’aide d’un pinceau).
  3. Enfournez vos feuilles dans un four chaud en mode grill pendant environ 5 minutes, à surveiller, la cuisson vas vite ! Puis laissez refroidir..
  4. Pour la crème chantilly, placez votre bol, le fouet du robot et la crème liquide au congélateur pendant 10 minutes. Cette étape est très importante, tout les éléments doivent être bien bien froid pour que la chantilly monte. (Vous pouvez la réaliser au batteur à main ou au Companion par exemple).
  5. Pendant que les ustensiles pour la chantilly sont au frais, mélanger dans un saladier les 150gr de saint Moret avec 2 cuillères à soupe d’aneth et 2 cuillères à soupe de citron liquide + du poivre et mélangez..
  6. Coupez 2 tranches de Saumon fumé en petits dés et les ajoutez au mélange de saint Moret, mélangez..
  7. C’est le moment de monté la crème fouettée (chantilly). Sortez les éléments du congélateur et battre la crème liquide entière 30% minimum (c’est très important aussi, une crème légère ne montera pas) au batteur. Si vous avez le Companion c’est avec l’accessoire batteur Vitesse 7 pendant 3 minutes SANS LE BOUCHON.
  8. Mélangez la chantilly avec la préparation au saint Moret délicatement et filmer le récipient, placez au frais 1 nuit ou minimum 2h.
  9. LE DRESSAGE : se fait à la dernière minute avant de servir, placez sur votre plat de présentation : 1 morceaux de feuilles de bricks puis une demi cuillère à café de crème à l’aneth puis 1 morceaux de feuilles de brick et finir par une lamelle de Saumon fumé. Décorez avec de l’aneth haché & servez !.

Retourner les tranches de concombre et remplir chacune du mélange et garnir d'un petit morceau de saumon fumé. Oeufs farcis, croûtons garnis, mini-quiches, pailles. De quoi monter tout un plateau de fête! Prendre une tranche de saumon, étendre le fromage de chèvre (comme beurrer une tartine), ajouter un peu d'oignon, des câpres et couvrir d'une autre tranche de saumon. Hachez grossièrement le saumon fumé et mélangez le avec le fromage ail et fines herbes.