December 4, 2021

How to Make Delicious Paupiettes de porc aux olives

Paupiettes de porc aux olives. Assaisonnez de sel, de poivre, de sucre et déposez les paupiettes. Press alt + / to open this menu. Assaisonnez de sel, de poivre, de sucre et déposez les paupiettes.

Paupiettes de porc aux olives Faire revenir les paupiettes dans une cocote. Enlever les paupiettes, à la place mettez les échalottes à revenir avec les carottes coupées en rondelles. Laissez fondre un peu puis rajouter les paupiettes, le vin blanc, portez à ébulition. You can have Paupiettes de porc aux olives using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Paupiettes de porc aux olives

  1. Prepare 10 of paupiettes de porc.
  2. Prepare 1 gousse of d’ail dégermée.
  3. Prepare 1 of échalote.
  4. You need of concentré de tomates -l’équivalence de 2 CS dilué ds l’eau.
  5. It’s 2 CS of vin blanc.
  6. Prepare 100 g of olives vertes dénoyautées.
  7. It’s 200 g of champignons frais.
  8. You need 6 of pommes de terre coupés en gros morceaux.
  9. It’s of Sel/ poivre / thym.

Paupiettes de porc bardées de poitrine fraîche sauce aux olives et citron confit. Avant de couvrir les paupiettes du liquide et de mettre à mijoter, l'idéal est de sortir les paupiettes de la cocotte pour y faire revenir un oignon émincé. Selon votre goût il est aussi possible , pour cette cuisson des paupiettes de porc , d'ajouter des herbes comme du thym, des olives ou encore des champignons mais il n'est pas nécessaire de saler. Épluchez et émincez l'oignon et l'ail. En mode dorer, faites revenir les paupiettes de veau avec l'oignon et l'ail dans l'huile d'olive sur toutes ses faces jusqu'à ce qu'il soit bien coloré.

Paupiettes de porc aux olives instructions

  1. Faire dorer les paupiettes avec un peu d’huile Les mettre de côtés Faire revenir la gousse d’ail hachée avec l’échalote émincée.
  2. Ajouter le concentré de tomates, puis le vin blanc, laisser revenir la sauce 5-6 minutes Puis remettez dans le mijoter (ou marmotte) les paupiettes et les pommes de terres coupées en 4 (ou plus si trop grosses) Laisser mijoter l’ensemble une dizaine de minutes, remuer 1 fois pour que les pommes de terre s’imprègnent de la sauce.
  3. Couper les champignons en 4 Retirer les paupiettes du plat Ajouter les champignons et les olives Bien mélanger avec les pommes de terre Continuer la cuisson 5-6 minutes Rajouter enfin les paupiettes Thym, 1 peu de sel, poivre (attention les olives sont tjs un peu salées).
  4. Laisser mijoter doucement jusqu’à ce que les pommes de terre soit moelleuses ainsi que les champignons.
  5. Déguster tel quel (ou avec 1 riz basmati nature) Bon appétit 🤗.

Quand toutes les faces sont légèrement colorée, ajoutez tous les autres ingrédients. Remuez à l'aide d'une spatule en bois. Découvrez la recette des paupiettes de porc à la tomate fraîche, une recette traditionnelle et savoureuse. La recette par Temps Gourmand. paupiettes de veau aux olives, sauce tomates. Quand j'étais petite, je ne connaissais pas le terme "paupiette".