December 9, 2021

Recipe: Perfect Blanc de poulets façon kfc

Blanc de poulets façon kfc. Détaillez le poulet en lamelles assez épaisses et généreuses, placez-les dans un saladier et recouvrez-les avec les aromates en poudre, l'origan et le paprika. Poulet ultra tendre à l'intérieur et extra croustillant à l'extérieur. Des escalopes de poulet frit à l'américaine meilleurs que la recette KFC croustillant à souhait légèrement épicé servi accompagné d'une sauce piquante Thaïlandaise Sriracha.

Blanc de poulets façon kfc Mettez la moitié des épices pour le blanc de poulets et la moitié avec la chapelure, un peut de sel, une cuillère de sauce piquante dans les oeufs et un peut de sel dans la farine Voici LA recette la plus savoureuse de poulet façon Sooooo good. ★ Pour ne manquer aucune vidéo, abonne toi là https://goo.gl/mzcvPRUne recette tirée du li. Salut tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui je partage ma recette de Poulet façon KFC Pour les assaisonnements de la farine libre à vous d. You can have Blanc de poulets façon kfc using 11 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Blanc de poulets façon kfc

  1. It’s of Blanc de poulets.
  2. You need of Chapelure.
  3. Prepare of Oeufs.
  4. Prepare of Farine.
  5. You need 1 of c.à.s de sauce piquant samouraï.
  6. Prepare 1 of c.à.s de paprika.
  7. You need 1 of c.ac de sel.
  8. It’s 1 of c.à.c de gingembre.
  9. It’s 1/2 of c.à.c de poivre noir.
  10. You need 1 of c.à.c de épices pour poulets.
  11. Prepare of L'huile pour friture.

Plongez les cuisses de poulet dans le mélange sec, veillez à bien enrober puis plongez-les brièvement dans l'eau glacée avant de les replonger dans le mélange. Renouvelez l'opération pour toutes les cuisses. Lire la suiterecette Blanc de poulet façon tenders de kfc Un poulet croustillant qui rappelle sans hésitation le célèbre Crispy Tenders de KFC, un grand merci à Charles de Fast Good Cuisine ! Voir plus d'idées sur le thème poulet, poulet kfc, recette poulet.

Blanc de poulets façon kfc instructions

  1. Mettez la moitié des épices pour le blanc de poulets et la moitié avec la chapelure, un peut de sel, une cuillère de sauce piquante dans les oeufs et un peut de sel dans la farine.
  2. Mettez le blanc de poulets dans la farine puis dans les oeuf puis dans la chapelure et ensuite dans la friteuse sur feu moyen et voilà bonne appétit..

Attaquez-vous au mythique blanc de poulet pané façon KFC. Moelleux et croustillant à souhait, ce plat est facile, rapide à faire et délicieux. Le mythe américain est enfin à portée de vos mains et vous allez adorer. Une recette cachée dans un coffre-fort.