December 4, 2021

Recipe: Perfect Escalope à la milanaise avec sa sauce au Saint-Marcellin & champignons

Escalope à la milanaise avec sa sauce au Saint-Marcellin & champignons. Versez la farine dans une assiette. Battez les œufs avec du sel et du poivre dans une seconde et mélangez la chapelure avec le parmesan dans une troisième. Passez une escalope dans la farine en ôtant l'excédent.

Escalope à la milanaise avec sa sauce au Saint-Marcellin & champignons Pour lui apporter de la fraicheur, on la déguste avec une salade caprese, composée de tomates, mozzarella et. Au moment de les retourner, ajoutez une noix de beurre et arrosez-les avec le beurre fondu. Réservez-les dans une assiette puis égouttez les pâtes et graissez-les dans la poêle. You can cook Escalope à la milanaise avec sa sauce au Saint-Marcellin & champignons using 14 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Escalope à la milanaise avec sa sauce au Saint-Marcellin & champignons

  1. It’s of Pour l'escalope.
  2. You need 2 of escalopes de dinde.
  3. You need 2 of oeufs.
  4. It’s of Chapelure.
  5. You need of Farine.
  6. Prepare of Huile d'olive.
  7. You need of Sel/poivre.
  8. It’s of Sauce Saint-Marcellin et champignons.
  9. Prepare 4 of champignons de paris.
  10. You need 1 of Saint-Marcellin.
  11. It’s 1 cuillère à soupe of crème fraîche épaisse.
  12. Prepare 1 of oignons blanc.
  13. It’s 5 cl of vin blanc type villageoise.
  14. You need of Beurre pour la cuisson.

Il ne vous reste plus qu'à dresser l'escalope milanaise avec un filet de jus de citron ! Capture vidéo : YouCook Cuisine Escalope à la milanaise sauce aux tomate cerise et gratin de pâtes. Une petite recette qui sens bon l'Italie ! simple à réaliser c'est une vrai délice Mettez un mélange beurre/huile à fondre dans une poêle jusqu'à ce qu'il devienne mousseux. Voici la liste des recettes d'escalope milanaise et de sauce tomate souvent faciles, rapides et économiques – et toujours délicieuses – trouvées parmi toutes les recettes partagées par les gourmets.

Escalope à la milanaise avec sa sauce au Saint-Marcellin & champignons instructions

  1. Sauce au Saint-Marcellin : Hachez l'oignon et faites fondre le beurre dans une petite casserole. Laissez l'oignon blanchir à feu moyen..
  2. Une fois l'oignon translucide, déclassez l'oignon à l'aide du vin blanc, attention ! une bonne odeur risque d'apparaître dans 1, 2, 3.
  3. Une fois l'évaporation faite, vous pouvez ajouter le Saint-Marcellin puis la crème fraîche à feu doux..
  4. Pendant ce temps, émincez les champignons après les avoir soigneusement nettoyés. Faites-les revenir dans une poêle avec un filet d'huile d'olive, du sel et du poivre. Évidemment, vous pouvez rajouter d'autres aromates comme du romarin par exemple !.
  5. Une fois la sauce au Saint-Marcellin fondu et oncteuse, rajoutez les champignons cuits. Éteignez le feu, félicitations votre sauce est parfaite !.
  6. Escalope à la milanaise : Il faut préparer la panure : dans le creux d'une assiette disposez la farine, dans un bol les oeufs battus et enfin dans une autre assiette la chapelure. Parallèlement faites chauffer de l'huile (à mi-hauteur) dans une poêle.
  7. L'opération est simple et ludique, passez l'escalope dans la farine de chaque côté, puis trempez la dans l'œuf et finissez par la chapelure..
  8. Pour finir, mettez l'escalope dans le bain d'huile et laissez frire environ 3-4 min de chaque côté. Une fois que chaque côté est bien doré sortez la de la poêle, c'est prêt ! Psst! Au moment de la dégustation, versez un filet de citron sur l'escalope panée vous m'en direz des nouvelles! buon appetito #italie.

Cliquez sur le titre ou la photo d'une recette d'escalope milanaise et de sauce tomate pour la consulter. Chauffez la poêle, versez le beurre fondu, déposez les escalopes, colorez-les et retournez-les, ajoutez l'ail et le thym, colorez-les de nouveau et retirez de la cuisson. Dans un saladier, versez la roquette, assaisonnez-la d'huile d'olive et de vinaigre balsamique, salez et poivrez. Préparer la sauce : Détailler en dés le Saint- Marcellin et le mettre dans une casserole avec le vin blanc et la crème fraîche. Faire fondre à feu doux puis augmenter le feu pour faire réduire la sauce. puis cuire quelques minutes de chaque coté jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées d'autres part couper les tomates et la mozzarella en tranches puis déposer les escalopes dans un plat à gratin beurré puis recouvrir chaque escalope de tomate et mozzarella et saupoudrer d'ail en poudre et de basilic frais ou séché Ma recette: escalope milanaise à la sicilienne!!