January 25, 2022

Recipe: Tasty Omelette aux fines herbes garnie de champignons frais

Omelette aux fines herbes garnie de champignons frais. Omelette aux fines herbes garnie de champignons frais. Omelette aux fines herbes garnie de champignons frais instructions. Omelette aux fines herbes garnie de champignons frais Hello everybody, I hope you are having an incredible day today.

Omelette aux fines herbes garnie de champignons frais Omelette aux fines herbes garnie de champignons frais is one of. Ingrédients de Omelette aux fines herbes garnie de champignons frais. Vous avez besoin de Levure maltée (facultatif). You can have Omelette aux fines herbes garnie de champignons frais using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Omelette aux fines herbes garnie de champignons frais

  1. You need 3 of oeufs.
  2. You need 1/2 of oignon.
  3. Prepare 5 gr of persil.
  4. It’s 2 gr of ciboulette.
  5. It’s 2 gr of d'estragon.
  6. You need of Sel, poivre.
  7. Prepare of Levure maltée (facultatif).
  8. Prepare 6 of champignon frais de Paris.

Dans un saladier, fouettez les œufs entiers à la fourchette avec la crème, les herbes, le sel et le poivre. Faites chauffer le beurre dans une poêle et versez les œufs battus. On s'est inspirés de la chapelure aux herbes et à l'ail qui coiffe les tomates à la provençale pour garnir cette omelette bien gourmande. Avec le goût prononcé des champignons sautés entiers, elle est encore plus exceptionnelle.

Omelette aux fines herbes garnie de champignons frais instructions

  1. Couper l'oignon en rondelle. Faites le revenir dans une poêle avec un peu de matière grasse pendant 5 min..
  2. Dans un petit bol, mélanger les 3 oeufs, les épices, sel, poivre, la levure et verser le tout par dessus les oignons. Laisser cuire à feu moyen pendant 3 min et retourner l'omelette..
  3. Laisser cuire 2 min de l'autre côté. Réserver.
  4. Couper les champignons en rondelle et verser les dans la poêle. Ajouter du sel, du poivre, 1 cac d'ail moulu et laisser cuisser cuire 5 min en remuant le tout..
  5. Déposer les champignons sur la moitié de l'omelette et rabatter l'autre côté..
  6. Pour les gourmands, vous pouvez ajouter du fromage râpé sur l'omelette pliée et encore chaude..

Faire une omelette un dimanche soir, ce n'est pas une obligation, c'est une irrésistible envie ! Encore faut-il savoir comment s'y prendre, et comme il y a un début à tout, n'ayez pas peur, lancez-vous ! Pendant ce temps, dans un saladier, battre les oeufs à la fourchette, saler, poivrer. Omelette portefeuille, garnie aux champignons et poitrine fumée. Une omelette baveuse et joliment présentée.