December 4, 2021

Recipe: Perfect Gaufres salées au four bacon brocolis et cheddar

Gaufres salées au four bacon brocolis et cheddar. Gaufres salées au bacon & Cheddar. Voir la recette (sur le blog du gourmet) Gaufres salées au bacon & Cheddar bière bacon cheddar. Déposez une tranche de cheddar; Déposez une tranche de bacon; Pour plus de gourmandise, on ajoute un peu de salade type mâche; On referme la gaufre en y ajoutant un cure dent afin de tenir votre gaufre-club-sandwich; Conseil du chef : Pour un repas façon américain, n'hésitez pas à vous servir une petite portion de frite et une salade Une deuxième recette de dutch baby, la fameuse crêpe épaisse de Seattle !

Gaufres salées au four bacon brocolis et cheddar Mais on la sert avec du sirop d'érable, qui se marie à merveille avec le salé. Dans un premier temps nous allons cuire nos tranches de bacon, disposer les sur du papier sulfurisé avec une pointe de saindoux. Ensuite mélanger les oeufs et le cream cheese, jusqu'à l'obtention d'un mélange bien homogène. You can cook Gaufres salées au four bacon brocolis et cheddar using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gaufres salées au four bacon brocolis et cheddar

  1. You need 160 g of farine.
  2. You need 2 of œufs.
  3. You need 240 g of lait.
  4. It’s 1 cuillère à café of bicarbonate de soude ou levure chimique.
  5. Prepare of Sel et poivre.
  6. It’s of Épices ou herbes.
  7. You need 1 of brocoli cuit à la vapeur.
  8. You need 70 g of cheddar râpé.
  9. It’s 8 of tranches de bacon cuit et coupé en petits morceaux.

Répartir ensuite le brocoli dans le plat et répartissez uniformément le cheddar râpé. Étapes Retirez le pied des brocolis ainsi que les feuilles. Détachez le reste en petits bouquets. Pendant ce temps, préparez la sauce. Dans une casserole, faites fondre le beurre à feu doux, versez la farine en pluie,.

Gaufres salées au four bacon brocolis et cheddar instructions

  1. Mélanger le lait, les œufs, le sel/poivre, le bicarbonate et la farine ensemble au fouet.
  2. Écraser le brocolis cuit à la fourchette, le cheddar et le bacon.
  3. Mettre dans votre moule et cuire 25min au four à 180 degrés Enjoy !.

Versez le lait petit à petit tout en. Je vous présente une nouvelle version de gaufres salées, qui constitue un repas complet pour les soirs de semaine et qui peut s'accompagner d'une belle salade. On peut également les couper en petits carrés et les présenter à l'apéritif avec un cure-dent. Delayez avec le lait et le beurre fondu. Proposez-leur votre délicieux gaufre salée œuf bacon cheddar !