December 9, 2021

How to Cook Delicious Gaufres de pomme de terre 🧇🥔

Gaufres de pomme de terre 🧇🥔. Enlever les gaufres lorsqu'elles sont bien dorées. Pour finir On peut déguster ces gaufres seules en ajoutant un peu. On se donne rendez-vous dans votre boîte mail !

Gaufres de pomme de terre 🧇🥔 Pelez les pommes de terre à l'aide d'un épluche-légume rasoir et lavez-les. Dans un saladier, fouettez le jaune d'oeuf avec le lait. Coupez les pommes de terre en petits cubes à l'aide du Tornado. You can cook Gaufres de pomme de terre 🧇🥔 using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gaufres de pomme de terre 🧇🥔

  1. It’s 3 of petites pommes de terres 🥔.
  2. It’s 1/2 of oignons 🧅.
  3. You need 1 of pincée de sel 🧂.
  4. It’s 1 of pincée de poivre.
  5. It’s 3 of cas de crème fraîche.
  6. You need 3 of cac de persil.

Dans le cul de poule, mélangez les pommes de terre avec le comté Rajoutez les œufs avec la crème fraiche, le beurre fondu, ainsi que la farine , le sel et poivre. La gaufre de pomme de terre, c'est facile, ludique et gourmand ! En apéritif à picorer, ou en plat complet, on redécouvre la pomme de terre en forme de douceur belge qui plaît à tous. J'aime manger ces gaufres accompagnées d'une bonne salade verte et pourquoi pas, d'un œuf poché!

Gaufres de pomme de terre 🧇🥔 instructions

  1. Allumer votre gaufrier afin qu’il soit chaud une fois la préparation terminée..
  2. Râper les pommes de terre et enlever le jus.
  3. Rapper l’oignon et ajouter aux pommes de terre.
  4. Ajouter le sel, le poivre, le persil et la crème.
  5. Mélanger le tout et mettre dans dans le gaufrier jusqu’à ce qu’elle soit bien dorée..
  6. Bonne dégustation 😋.

Ceux et celles qui connaissent les galettes de pommes de terre, vous remarquerez que la façon de préparer les pommes de terre est la même ici. On râpe, on presse fort pour extraire l'eau et voilà. 🙂 On ne lésine pas sur cette étape sinon quoi votre gaufres. Les gaufres, on les aime sucrées et désormais salées ! Une recette facile et originale pour utiliser vos pommes de terre 🙂 Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on a décidé de se servir de ces gaufres pour concocter un sandwich avec du fromage frais, du saumon et une pointe de citron. Mettre les pommes de terre et le reste des ingrédients prévus pour les gaufres dans la cuve.