December 8, 2021

Recipe: Appetizing Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat

Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat. Découvrez la pâte à gaufres aux pépites de chocolat légères et croustillantes. Rajoutez ensuite le mélange lait + levure ainsi que des pépites de chocolat (bien évidemment facultatif mais tellement gourmand quand le chocolat est encore chaud et mou). Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat.

Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat Dans un saladier, mettez la farine, la pincée de sel et le rhum Negrita. Alors pour le coup je vous présente cette recette de gaufres à la bière et aux pépites de chocolat composée de farine de blé semi. Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. You can cook Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat

  1. You need 5 cl of lait végétal.
  2. It’s 1 of sachet de levure.
  3. Prepare 2 of oeufs.
  4. Prepare 200 gr of compote de pommes.
  5. Prepare 250 gr of farine.
  6. Prepare 1 of càc d’huile.
  7. Prepare of Des pépites de chocolat.

Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat est facile à réaliser et. Mélangez et ajoutez l'oeuf, le lait, le sel et la fleur d'oranger.

Gaufres sans beurre aux pépites de chocolat instructions

  1. 5cl de lait végétal tiède dans lequel vous délayez un sachet de levure..
  2. Entretemps, vous mélangez 200gr de compote de pommes, l'huile, 2 oeufs et 250gr de farine. Rajoutez ensuite le mélange lait + levure ainsi que des pépites de chocolat (bien évidemment facultatif mais tellement gourmand quand le chocolat est encore chaud et mou)..
  3. Mélangez bien le tout et laissez reposer la pâte une petite heure. Notre préférence : les déguster chaudes! 🍫.

Passé ce temps, mélangez et faite chauffer votre gaufrier. Hachez le chocolat et ajoutez-le à la pate à gaufre. Dans un saladier tamiser ensemble les ingrédients secs (farine, cacao, sucre, levure chimique et bicarbonate de soude). Dans un second bol mélanger ensemble les ingrédients liquides (beurre fondu et refroidit, oeuf, babeurre). Fondre dans une casserole moyenne (à la taille du diamètre des gaufres), à feu très doux, les chocolats cassés en morceaux et remuer au fouet de temps en temps jusqu'à ce que le chocolat soit fondu.