December 4, 2021

Recipe: Delicious Gaufre brocolis

Gaufre brocolis. Gaufre brocolis pas à pas : Faire cuire les brocolis à la vapeur ou dans une casserole d'eau bouillante. Mixer les brocolis, ajouter les semoules le kiri, les œufs, la levure. Cuire les au gaufrier jusqu'à que cela colore.

Gaufre brocolis Le brocolis est assez fort en goût à manger sans préparation. Ici, la pâte à gaufre l'enrobe et le rend plus doux. Elles sont si faciles et rapides à faire qu'elles pourront très bien être servies pour agrémenter un dîner. You can have Gaufre brocolis using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gaufre brocolis

  1. Prepare 500 g of brocolis surgelés.
  2. It’s 100 g of semoule grain.
  3. It’s 50 g of semoule fine.
  4. It’s 2 of œufs.
  5. Prepare 1 of kiri.
  6. You need 10 g of levure chimique.
  7. It’s of Sel poivre.

Bon évidemment mes gaufres préférées sont celles au nutella mais malheureusement si je mange tout le temps des gaufres au chocolat ma balance ne va pas être contente! J'ai trouvé ça plutôt original de vous partager une recette de gaufres aux brocolis et en plus cela peut vous permettre de faire manger plus facilement des légumes à. Gaufre au brocoli pour un très bon résultat. J'ai trouvé ça vraiment très bon et ça change du quotidien !

Gaufre brocolis step by step

  1. Faire cuire les brocolis à la vapeur ou dans une casserole d’eau bouillante.
  2. Mixer les brocolis, ajouter les semoules le kiri, les œufs, la levure. Saler poivrer. Mélanger.
  3. Cuire les au gaufrier jusqu’à que cela colore..
  4. Servir avec du fromage frais et du saumon fumé ou bien tomates séchées jambon sec… ou bien en burger!! bon appétit.

Je n'avais plus d'emmental, j'ai utilisé du brocciu mais la recette est la même 😉 Recette express. Vous pouvez aussi le faire avec des carottes : Gaufres aux carottes. Ou avec du chou-fleur : Gaufres au chou fleur La meilleure recette de Gaufres aux brocolis et dès de jambon! La recette par Catalina – Le Blog de Cata. Les gaufres salées sont idéales pour faire manger les enfants des brocolis, épinards etc.