November 28, 2021

Recipe: Appetizing Gaufres salées à l’avocat

Gaufres salées à l’avocat. Préparation des gaufres Mélanger les farines avec la fécule, la poudre à lever, le sel et le zeste de citron. Mixer le tahin avec le lait de soja et verser sur la farine ainsi que l'huile d'olive,. Monter les gaufres : Ecrasez la chair d'un avocat et demi avec une cuillerée à soupe de jus de citron, du sel et du poivre.

Gaufres salées à l’avocat Gaufres au comté et à l'avocat. Après avoir repêché quelques. coquilles d'oeufs dans le saladier nous avons . réussi à avoir une pâte à gaufres!! Très fier, il a. remué la pâte pour enlever les grumeaux !! You can have Gaufres salées à l’avocat using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gaufres salées à l’avocat

  1. You need 100 g of farine de blé.
  2. You need 100 g of farine de patate douce.
  3. It’s 3 of œufs.
  4. Prepare 200 of à 300 ml de lait végétal.
  5. You need 2 of avocats.
  6. You need 1 of pincée de sel et de poivre.
  7. You need of Herbes aromatiques (persil et coriandre).
  8. You need of Huile de coco pour la cuisson.

Nous. avons fait deux pâtes à gaufres une sucrée et . l'autre salée. Râpez des légumes, comme des carottes, des pommes de terre ou des courgettes puis ajoutez-les à une pâte à gaufre. Il ne vous reste plus qu'à les faire cuire dans votre gaufrier avant de les déguster avec jambon, poisson fumé et une bonne salade. Optez pour des gaufres au fromage, des gaufres aux légumes, des gaufres salées à la dinde et aux poivrons, des gaufres salées au saumon façon pizza, des croques de gaufres au jambon et au fromage, des sandwiches de gaufres salées au poulet, au bacon et aux crudités, des gaufres salées à la crème, au fromage et au salami, des gaufres salées aux champignons à la crème ou des gaufres salées aux.

Gaufres salées à l’avocat instructions

  1. Mélanger la farine de blé avec la farine de patate douce..
  2. Mettre le sel, le poivre, les œufs et mélanger..
  3. Incorporer le lait végétal (exemples: lait d’amande, lait d’avoine,…) petit à petit. En ajouter si nécessaire pour obtenir la consistance souhaitée..
  4. Ajouter la chair écrasée des avocats. Mélanger..
  5. Ajuster l’assaisonnement et mettre les herbes aromatiques..
  6. Faire cuire dans le gaufrier avec un peu d’huile de coco..

Divisez-la dans deux bols, dans le premier bol, ajoutez un peu de jus de citron (selon votre goût) et le mélange. Mixez finement l'avocat en fine purée,. En été, les gaufres salées aux courgettes se mangent avec délice avec une écrasée d'avocat aux tomates confites. On peut facilement en confectionner des mini ou des maxi selon nos envies. Ce plat végétarien peut être accompagné d'une crudité pour équilibrer le repas.