January 25, 2022

Easiest Way to Cook Delicious Gaufres express au nutella

Gaufres express au nutella. Au petit déjeuner ou au gouter, et avec cette recette facile, des gaufres moelleuses et et trop bonnes seront à jeu d'enfant. Sur chaque rectangle, étaler un peu de Nutella. puis plier le rectangle en deux, en faisant attention de bien souder les bords. Mettre dans le gaufrier et faire dorer quelques minutes.

Gaufres express au nutella Cette recette circule pas mal ces derniers mois sur la blogosphère. et c'est vrai que c'est super simple.super rapide.et surtout super bon. (et en plus avec du Nutella. 😉 ) de quoi satisfaire tous vos gourmands. Ingrédients : une pâte feuilletée. du Nutella. Préparation : Faire chauffer votre gaufrier. You can have Gaufres express au nutella using 14 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gaufres express au nutella

  1. You need 02 of oeufs.
  2. Prepare 02 c of à s de sucre.
  3. Prepare 1/2 of verre de lait.
  4. It’s 01 c of à s d'huile de tournesol.
  5. Prepare 01 of pincée de sel.
  6. Prepare 02 c of à s de beurre ramoli.
  7. You need 1/2 c of à c d'extrait de vanille.
  8. You need 01 of pincée de levure chimique.
  9. You need 02 c of à s de fécule de mais.
  10. Prepare 01 of verre de farine.
  11. It’s of Décoration:.
  12. Prepare of Chocolat nutella.
  13. You need 50 g of Sucre glace.
  14. It’s of Quelques fraises et raisins noir.

Des petites gaufres express, feuilletées et gourmandes préparées en quelques minutes ! Une superbe recette dénichée chez Mouni, l'auteure de ce très beau livre sur la photographie culinaire. C'est à présent une gourmandise que mon petit me réclame tous les weekends 😉 à tester d'urgence !!! Comment préparer un goûter express ?

Gaufres express au nutella step by step

  1. Battre les blancs d'oeufs en neige avec le sel et réserver au frais..
  2. Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre, l'extrait de vanille jusqu'à blanchissement du mélange puis ajouter l"huile, le beurre et le lait en mélangeant avec un fouet..
  3. Incorporer la farine tamisée avec la levure et la maizéna(le fécule) puis ajouter les blancs d'oeufs et mélanger délicatement..
  4. Préchauffer le moule à gaufres et mettre une cuillère à soupe pleine de pate pour chaque gauffre, fermer et laisser cuire 2 petites minutes selon votre appareil. Une fois cuite garnir de chocolat nutela, de confiture, selon vos gout et décorer avec des morceaux de fraises, des raisins ou autre fruits de votre choix.saupoudrer de sucre glace. Bon appétit.

Merci à Mouni. pour sa chouette idée ! Vous pouvez voir cette recette sur plusieurs blogs de cuisine, normal, elle juste géniale ! Cela va permettre de durcir la pâte, elle sera plus facile à découper. Plus de recettes sur http://www.cuisinetamere.fr/ Pour un goûter express, pourquoi ne pas tenter des gaufres feuilletées au nutella ou à la confiture ? Dans un autre bol, fouettez le lait, le yaourt, les œufs, l'huile et la vanille.