November 27, 2021

How to Prepare Appetizing Tarte aux champignons de Paris et bresaola

Tarte aux champignons de Paris et bresaola. Éplucher l'oignon, le laver et le couper finement. Foncer un moule à tarte avec votre pâte. Battre les oeufs avec la crème liquide, saler légèrement et poivrer.

Tarte aux champignons de Paris et bresaola Un régal assuré avec une petite salade verte en accompagnement ! Tarte aux champignons de paris et bresaola Rapide et simple la tarte salée régalera toujours votre entourage. Beurrez et farinez un moule à tarte. You can cook Tarte aux champignons de Paris et bresaola using 9 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte aux champignons de Paris et bresaola

  1. You need 1 of pâte feuilletée en escargot.
  2. Prepare 1 of oignon.
  3. It’s 250 g of champignons frais.
  4. You need 2 of gros oeufs.
  5. It’s 25 cl of crème liquide.
  6. Prepare of Persil (facultatif).
  7. You need of Sel et poivre.
  8. Prepare of Huile.
  9. You need 5 of tranches de bresaola.

Placez votre pâte brisée dans votre moule, égalisez les bords. Recouvrez-la d'une feuille de papier sulfurisée avec des légumes secs ou des noyaux de cuisson en céramique. Lave les champignons, taille les gros rosés en fine brunoise mais ne les hache pas. Battre l'oeuf avec la crème fraîche, saler et poivrer.

Tarte aux champignons de Paris et bresaola instructions

  1. Eplucher l'oignon, le laver et le couper finement. Faire revenir l'huile dans une poêle et y faire revenir l'oignon. Nettoyer et laver les champignons, les couper en 2 ou en 4 suivant leur grosseur. Lorsque l'oignon devient translucide, ajouter les champignons. saler et poivrer et laisser réduire. En fin de cuisson ajouter 1 ou 2 c à soupe de persil ciselé. Laisser refroidir..
  2. Préchauffer le four à 200° Foncer un moule à tarte avec votre pâte. La piquer avec une fourchette. Battre les oeufs avec la crème liquide, saler légèrement et poivrer. Verser l'appareil sur la pâte, déposer les tranches de bresaola déchirée et enfourner pour environ 20 minutes. Déguster dès sa sortie du four..

Y ajouter la mozzarella coupée en dés. La tarte simple et humble, du dimanche soir ou en semaine, avec des restes du frigo mais qui vous régalera ! Une tarte fine aux champignons et gorgonzola (un super binôme très italien) avec pratiquement trois ingrédients. Elle peut faire office d'apéritif, d'entrée ou même de plat avec une salade à côté. Tarte aux champignons de Paris, oignon, soja, café, par David Gallienne et Nespresso En partenariat avec NESPRESSO.