December 4, 2021

How to Make Delicious Meringues Fantômes d'Halloween

Meringues Fantômes d'Halloween. Pour Halloween, retrouvez le sourire avec ces meringues d'Halloween hyper faciles à réaliser, proposées par cuisine-libre.fr ! Meringues Fantômes d'Halloween Toujours dans la série de gourmandises pour Halloween, voici des meringues déguisées en Fantômes. Ces meringues sont légères, fondantes en bouche. vos enfants n'en feront qu'une bouchée ! Étapes de préparation de Meringues fantômes d'Halloween.

Meringues Fantômes d'Halloween La recette est ici en vidéo : meringues fantômes en vidéo. Aujourd'hui Maurice, je te propose une recette pile dans le calendrier : les meringues fantômes d'Halloween. Ultra-simple et ne nécessitant qu'un minimum d'ingrédients, elles sont parfaites pour décorer un gâteau ou une table. You can cook Meringues Fantômes d'Halloween using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Meringues Fantômes d'Halloween

  1. You need 5 of blancs d’œufs.
  2. You need 100 g of sucre en poudre.
  3. You need 100 g of sucre glace.
  4. It’s 1 of pincée de sel.
  5. Prepare 50 g of chocolat de couverture pour le décor.

Pour Halloween, les fantômes sont de sortie et affreusement meringués ! Retrouvez nos recettes d'Halloween : http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine. Que diriez-vous de réaliser des petites meringues fantômes pour Halloween ? Nous vous proposons de découvrir notre recette sans plus attendre.

Meringues Fantômes d'Halloween step by step

  1. Versez les blancs d’œufs dans le bol de votre robot pâtissier. Ajoutez une pincée de sel et fouettez pendant 1 minute environ. Quand les blancs commencent à mousser, ajoutez le sucre en poudre en une seule fois. Fouettez jusqu'à obtenir une masse qui a doublé de volume. Ajoutez le sucre glace et fouettez encore pendant 2 minutes..
  2. A l'aide d'une poche à douille, dressez les formes de vos fantômes : si votre meringue est suffisamment ferme, ils ne changeront pas de forme à la cuisson. Enfournez pour 3 heures dans un four préchauffé à 80° C. Sortez les meringues de votre four et laissez-les refroidir. Pendant ce temps, faites fondre le chocolat. A l'aide d'un pinceau, dessinez les yeux et le nez de vos fantômes..
  3. Astuce : Vous pourrez conserver vos meringues très longtemps si vous les enfermez dans des boites métalliques, à l'abris de l'humidité..

Pas besoin d'être un cuisinier expérimenté pour préparer ces meringues croquantes. Nous sommes certains qu'elles plairont à toute la famille ! Vous êtres nombreux et nombreuses à chercher, chaque année, des idées recettes pour Halloween. Comme chaque année, je vous propose sur le blog une recette inédite. J'ai opté pour les meringues fantômes : c'est facile, rapide à réaliser et parfait pour occuper petits et grand lors des journées pluvieuses d'automne.