December 4, 2021

How to Make Appetizing Gratin de ravioles aux champignons de Paris

Gratin de ravioles aux champignons de Paris. Gratin de raviolis aux champignons de Paris. Gratin de ravioles > Recettes ; Recettes similaires. La meilleure recette de Gratin de Ravioles au champignons!

Gratin de ravioles aux champignons de Paris Dans mon frigo j'avais quelques champignons et de la mozzarella, donc je me suis lancée dans un petit gratin. Le résultat était excellent alors je partage avec vous ! Le gratin de ravioles, une idée de plat pour le soir avec une bonne salade. You can cook Gratin de ravioles aux champignons de Paris using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gratin de ravioles aux champignons de Paris

  1. You need 8 of plaques de ravioles au comté.
  2. You need 400 Gr of champignons de Paris.
  3. You need 1 of échalote.
  4. You need 1 gousse of d’ail.
  5. Prepare 40 cl of crème fraîche semi liquide.
  6. You need of Huile d’olive.
  7. Prepare of Fromage râpé.
  8. Prepare of Sel.
  9. It’s of Poivre.

Faites revenir les champignons et la persillade dans l'huile d'olive, sur feu vif. Lorsque l'eau est évaporée, enlevez du feu. Dans un plat à gratin, alternez les couches de champignons persillés et de ravioles non décongelées, en terminant par les légumes. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de plats, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Gratin de ravioles aux champignons de Paris step by step

  1. Émincer ail et échalote et les faire revenir dans un peu d’huile d’olive,.
  2. Rincer les champignons, couper les bouts terreux et les émincer en fines lamelles, et les faire dorer quelques minutes avec ail et échalote. Ajouter ensuite la crème fraîche..
  3. Séparer les ravioles sans les casser et les mélanger à la préparation aux champignons. Saler et poivrer.
  4. Verser dans un plat à gratin, parsemer de fromage râpé et enfourner 20 minutes environ à 180 degrés..

Dans un bol, ajouter le mélange champignons de Paris, les cèpes et les lardons et mélanger. Y ajouter un peu de crème pour lier le tout. Râper un chouia de zeste de citron. Gratin de ravioles aux champignons PaulineB Lyon. Le gratin – Faites le montage suivant : déposez la moitié des plaques de ravioles (en retirant les feuilles de papier) dans le plat, versez par dessus la moitié des champignons à la crème puis recouvrez avec les plaques de ravioles restantes.