December 9, 2021

Recipe: Yummy Salade de chou frisé cru, champignons de Paris, courgette, pomme

Salade de chou frisé cru, champignons de Paris, courgette, pomme. Salade de chou frisé cru, champignons de Paris, courgette, pomme. Pourquoi manger le chou frisé toujours cuit? Je vous propose ici, une recette de petite salade hivernale, une salade à la fois vitaminée, gourmande, nutritive et craquante.

Salade de chou frisé cru, champignons de Paris, courgette, pomme Ingredients of Salade de chou frisé cru, champignons de Paris, courgette, pomme. Lavez et coupez les champignons en quartiers. Retirer les nervures de chaque feuille de chou au couteau ou à la main Laver les feuilles dans plusieurs eaux comme la salade puis les recouper en lanières Préparer la sauce vinaigrette et y. You can have Salade de chou frisé cru, champignons de Paris, courgette, pomme using 11 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Salade de chou frisé cru, champignons de Paris, courgette, pomme

  1. You need 5/6 of feuilles de chou frisé.
  2. You need 2 of champignons de Paris, les miens étaient grand, rajoutez-en s'ils sont petits.
  3. Prepare 1 of pomme.
  4. You need 1/2 of courgette.
  5. You need of amandes effilées.
  6. It’s of estragon.
  7. You need of sel.
  8. You need of le jus d'1/2 citron.
  9. You need of le jus d'1/2 orange.
  10. Prepare 1 of filet d'huile de noix.
  11. Prepare of quelques croûtons pour salade.

Après avoir savouré le chou plume (ou kale) cru en salade, j'ai testé le chou frisé. Il est moins fort en goût et les feuilles sont plus souples. En tous les cas, le chou frisé, c'est aussi bon cru que cuit! Epluchez, rincez puis émincez l'oignon sur une planche de cuisine.

Salade de chou frisé cru, champignons de Paris, courgette, pomme step by step

  1. Préparez les légumes. Nettoyez les légumes. Coupez les champignons en lamelles. Coupez la courgette en rondelles. Ôtez les parties dures des feuilles de chou, les tiges. Coupez le chou en lamelles fines..
  2. Epépinez et coupez la pomme en lamelles très fines. Dans un saladier, mélangez tout les légumes et la pomme. Arrosez d'un filet d'huile de noix, du jus de citron et du jus d'orange. Saupoudrez d'amades effilées et d'estragon. Ajoutez des petits croûtons. Régalez-vous!.

Une fois les oignons et les lardons revenus ajoutez-y les champigons. Jetez l'eau et égouttez le chou, puis passez le un bref instant sous l'eau fraîche pour conserver son beau vert. Poursuivez ensuite la cuisson selon la recette choisie. Râpez le chou blanc finement à l'aide d'un robot ou au couteau. Préparez la vinaigrette : mélangez l'huile d'olive avec le vinaigre, la moutarde, du sel et du poivre.