November 27, 2021

Easiest Way to Cook Yummy Oeuf cocotte saumon fumé champignons

Oeuf cocotte saumon fumé champignons. Oeufs cocotte au saumon fumé et champignons à la crème. Une entrée festive facile et peu onéreuse, ou un plat pour le soir. Dans les ramequins individuels, découpez un champignon en lamelles par ramequin.

Oeuf cocotte saumon fumé champignons Oeufs cocotte au saumon fumé et champignons à la crème. J'aime beaucoup les œufs cocotte, c'est on ne peut plus simple à préparer, on y met que que l'on veut, ou que l'on a sous la main, et ça cuit tout seul. Ajouter ensuite le saumon fumé (veiller à garder quelques lamelles pour ajouter à la fin de la cuisson au four des oeufs) et poivrer. You can have Oeuf cocotte saumon fumé champignons using 6 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Oeuf cocotte saumon fumé champignons

  1. You need 2 of oeufs.
  2. It’s 1 of tranche de saumon fumé.
  3. Prepare 2 of beaux champignons de Paris.
  4. It’s 30 ml of crème fraîche fluide.
  5. Prepare of Sel poivre.
  6. You need of Fromage si vous voulez (emmental parmesan..).

Verser la préparation dans des cocottes et casser un oeuf par-dessus. Les oeufs cocotte c'est simple à faire et c'est délicieux. Testez cette variante avec du saumon fumé et vous vous régalerez. Cette recette d'oeuf cocotte aux champignons fera une entrée idéale pour se réchauffer à l'arrivée de l'automne.

Oeuf cocotte saumon fumé champignons step by step

  1. Au fond d'un ramequin mettre les champignons coupés en morceaux. Ajouter le saumon fumé coupé en lamelle, casser les œufs dedans, et verser la crème. Ajouter le fromage si vous en voulez. Saler poivrer faire cuire au four 15 min à 200 degrés. Manger aussitôt..

Simple et rapide à réaliser elle se compose d'oeufs, de champignons de Paris,. Versez la crème sur les oeufs, ajoutez les lamelles de saumon fumé et poivrez. Astuces et conseils pour Oeuf cocotte léger au saumon fumé Encore plus chic, servi avec des oeufs de saumon. Mettre ½ cuillère à soupe de crème fraîche dans chaque ramequin puis ajouter la moitié des dés de saumon et la moitié de la ciboulette ciselée. Recouvrir les œufs avec le reste de crème fraîche, de dés de saumon et de ciboulette.